samedi 5 juin 2010

Technique de Base



5 commentaires:

  1. Je sens que pour des raisons de sécurité on va t'interdire de carnaval. Je crois que ça porte un nom ça d'ailleurs, ça commence par para, et ça fini par noïaque....en meme temps je ne suis pas psy....

    RépondreSupprimer
  2. S'en prendre à un non voyant....c'est mettre toutes les chances de ton côté, ça change de d'habitude!

    RépondreSupprimer
  3. Se déguiser en non voyant pour agresser un vieux et par derrière en plus !! C'est franchement lamentable.
    Je suis sûre qu'une ITT de 15 jours c'est le mini que tu vas récupérer. En tous cas pour le témoignage, je serai à la barre.
    J'ai tout vu ! (mais j'étais au téléphone.)
    Pour les dommages et intérêts on s'arrange comme d'habitude, mais pas en tickets resto cette fois.

    RépondreSupprimer
  4. Le vieux....tu vas voir ta gueule...:)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ok mais souple !!

    RépondreSupprimer